vendredi 31 mars 2017

LES RAVIOLIS EN BOÎTE

Qu'est-ce que je voulais dire d'important déjà...? Ah oui ! Les raviolis en boîte, c'est pas bon. Vous voulez vous assurer que les raviolis en boîte c’est pas bon et ne savez comment vous y prendre pour acquérir cette certitude ? Suivez simplement ces étapes. (Merci de les respecter scrupuleusement, pas contre, déconnez pas)

Etape 1 : Allez au supermarché. Passez devant les raviolis en boîte. En votre for intérieur, celui avec des créneaux (10 balles pour celui qui pige ce jeu de mot), dites-vous que les raviolis en boîte, c'est pas bon.

Etape 2 : Achetez-les quand même parce que "ça dépanne".

Etape 3 : La semaine suivante, au moment de préparer les repas, cherchez un aliment comestible dans votre placard. Contournez méthodiquement la boîte de raviolis. Mangez tout ce qu'il y a autour. Parce que les raviolis en boîte, c'est pas bon.

Etape 4 : N’ayez plus le choix. Ouvrez  la boîte de raviolis. Dites-vous que ça n’a pas l'air bon.

Etape 5 : Mangez les raviolis en vous disant que, effectivement, c'est pas bon.

Etape 6 : Demandez-vous pourquoi vous continuez d'acheter des raviolis en boîte, vu que les raviolis en boîte, c’est pas bon.

Etape 7 : Filez dare-dare au supermarché parce que vous n'avez plus de raviolis en boîte.
                                                                                                                                               
Voilà, maintenant vous êtes vraiment certains que les raviolis en boîte, c’est pas bon. Sauf que si on n’en achetait pas, qu’est-ce qu’on mangerait quand on n’a plus rien. Hein ?

Et qui c’est qui a gagné du temps ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire